samedi 19 janvier 2019

Shelby.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu peux revoir ton titre, il ne s'agit pas d'une Ford Mustang mais d'une authentique Shelby..... :-)
Pascal

Christophe a dit…

PASCAL > Je sais, mais c'était pour voir si tu suivais ... :-) Je suis content, tu suis, bravo !! :) Allez, si on chipote un peu, la base reste une mustang, le modèle est tout de même nommé Ford Mustang Shelby. Mais parce que c'est toi, je rajoute Shelby dans le titre (je sais, je suis trop gentil). ^^'

Anonyme a dit…

Non, à aucun moment ces 350 GT ne font référence à Ford.
Il s'agit de la marque Shelby, même si la cellule est empruntée à une Mustang.
Pascal

Christophe a dit…

PASCAL > Tu as raison, mais je trouve curieux que lorsque je fais des recherches je retrouve 'Ford Mustang Shelby'. Bon, finalement, t'es pas fâché, tu m'en veux pas, tu reviendras sur mon blog ??? :-)