mardi 25 septembre 2018

Salon de l'Auto - 1976.


4 commentaires:

Ricky a dit…

Très sympa cette photo, j'aime bien, et il y a de la couleur!

Christophe a dit…

RICKY > Avoue, elles t'ont fait de l'oeil ces petites 104, hein ??? :) Il y a un bon moment, j'avais laissé des commentaires sur ton blog, je ne sais pas si tu les as bien reçu ( peut-être qu'ils sont restés bloqués dans "spam" ou "modération en attente" ? ).

Ricky a dit…

Ces 104 me rappelle des souvenirs de famille 8-), mais je trouve la colorisation de cette photo très chaleureuse.
Effectivement j'avais des messages en attente (j'avais pas été informé, gr...)

Christophe a dit…

RICKY > A y regarder de plus prêt, on peut voir qu'à l'époque, on portait des pulls moches et des associations de couleurs plus ou moins improbables, c'était la mode ... :) Pas de soucis pour les messages, je pense que Blogger a merdouillé pendant un moment, j'ai eu les mêmes soucis.