mercredi 24 juin 2015

Motors & Café à Launaguet - Dimanche 21 juin

Pour la Fête de la Musique, le Motors & Café avait dédié une journée entière pour cette occasion. Un dimanche qui s'est déroulé sous un beau soleil et toujours avec des véhicules sympas et très variés comme avec la présence d'une De Dion-Bouton magnifiquement restaurée !

Et toujours en illustration, l'ambiance du RDV avec cette énorme Lincoln Continental Mark III.




4 commentaires:

Manchu a dit…

Pas mal la Ranchero jaune !
La Mark III ( ou plutôt la Mark IV ) une de mes autos préférées. Je changerai peut être un jour l'Imperial contre un engin comme ça :)

Christophe a dit…

MANCHU > N'est-ce pas ! J'ai pu d'ailleurs discuter avec les sympathiques proprios qui ne sont pas peu fiers de leur Ford ! Bon, là je suis perdu, t'en as combien d'autos ???? :-)

Manchu a dit…

:)
1 '58 Fairlane, 1 '73 Imperial et 1 '74 Granada....Et ça suffit amplement pour s'occuper :)

Christophe a dit…

MANCHU > Super les autos !! : de toutes petites citadines aux micro dimensions et à la consommation raisonnée ^^'. Je suis toujours preneur de photos quand tu auras un moment :)