lundi 16 mars 2015

Motors & Café à Launaguet - Dimanche 15 mars

Ça y est, le premier rendez-vous pour le Motors & Café à Launaguet organisé par Lupo s'est déroulé dimanche dernier !
Ça faisait des mois que beaucoup l'attendait et ce fût une grande réussite ( heureusement la météo, incertaine, a été clémente pour ce rendez-vous matinal, malgré un froid picant ).

Toujours un savant mélange de divers véhicules et toujours un croquis d'ambiance pour accompagner les quelques photos prises dans ce rassemblement.  :)







5 commentaires:

jyb a dit…

Super l'illustration de ma Galaxie !!

Merci ;-)

Christophe a dit…

JYB > Merci beaucoup, quelle magnifique auto, elle aura fait sensations !! :)

jyb a dit…

Est ce que tu m'autorise à poster cette image sur mon blog ?

Christophe a dit…

JYB > Seulement si tu m'emmènes faire un tour dans la Galaxie ( je plaisante ) :) ! Pas de problème, avec plaisir. Merci à toi ! :)

jyb a dit…

Pas de soucis pour un cruising, n’hésites pas à venir me voir la prochaine fois.

Merci !