vendredi 15 février 2013

Peugeot 403 Custom

En allant consulter le très riche blog de l'illustrateur Ivan Brossard, je suis tombé sur les photos d'un projet en cours de réalisation, la Peugeot 403 Custom de Patrick Beurrier. Illustré par les photos de Benoit Pigeon, ce projet m'a inspiré pour créer cette illustration, certainement éloignée du vrai projet fini puisque je ne l'ai pas vu. Merci à Ivan pour le prêt des photos :)




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca c'est super, En fait ces photos je les avais scannees et avais decide de ne pas les utiliser sur mon blog. Je ne pensais pas qu'elles auraient interesse 20 ans plus tard... Ca fait plaisir de savoir que j'avais tord.
Benoit

Christophe a dit…

BENOIT > Merci beaucoup Benoit, comme quoi, un regard neuf sur quelques photos peu apporter l'inspiration ! En tout cas, il y a plein de belles photos et de beaux véhicules sur votre blog … que cela continue ! :)