mardi 27 juillet 2010

Atterrissage d'urgence

Une illustration faite l'an dernier… c'est toujours histoire de mettre quelque chose ici !! ^^'

8 commentaires:

Clémentine Martinez a dit…

Mais ce sont toujours des situations catastrophiques !!!!

Mais, mais MAIS !!!




[^^]

Clémentine Martinez a dit…

Catastrophes* même...


Lalalilala

Christophe a dit…

TIT'FRUIT > Salut la Miss Kawa ! =) Et bien oui, c'est "drôle" à dessiner ce genre de mise en scène !
Bon, voilà, je viens de passer pour un dérangé de la cafetière !!! ^^'

++

Anders a dit…

ahahah!
excellent!
airbus te remercie pour la bonne pub que tu leurs fais! ^^

Christophe a dit…

ANDERS > Salut l'Artiste Peintre ( et pas que ! ) :)
Je ne sais plus, mais il me semble que j'ai pris comme modèle un Boeing … en tout cas, aucun des 2 ne me remerciera !! ^^'

++

Tazintosh a dit…

Non là, je suis contre !
Un A380, non, je suis contre !
C'est pas un Boeing ton avion là mon chou.

la bande à Jules a dit…

bonjour, je viens de découvrir ton blog et j'adore tes illustrations et leur mise en scène...

Christophe a dit…

LA BANDE A JULES > Bonjour ! Merci pour ta visite et ton commentaire sympathique ! :)
A+