vendredi 13 février 2009

Camaro vs camion

Un truc pour délirer un peu … manière quoi ! :)

1 commentaire:

Clémentine Martinez a dit…

WouaAaAAah !!!

ça déchire ! Le mouvement est à l'honneur en ce moment, c'est cool ! Moi qui fait que du statique, je suis toujours admirative devant le boulot de ceux qui savent mouvementer leurs compositions.

Du coup c'est ton nouvel avatard :D
Tchas raison elle est belle ton image.

Hey et puis j'ai vu une photographie de tes mains en train de dessiner sur le blog "Les mains d'oeuvre" .

J'ai été scotched par la finesse de ton encrage du dessin que tu avais photographié en même temps oO

(moi je serais bien tentée de te demander de poster aussi tes lines, que c'est du boulot qu'il arrache tout et que j'aime bien beaucoup ça en fait ^^ lalala)



A très bientôt et encore merci pour tes nombreux passages chez môa, je ne te le dis pas assez mais ça me fait extrêmement plaisir !


Tschüss !