vendredi 8 août 2008

Renault 8 GORDINI

Voici une petite nouvelle illus qui vient compléter mes Vintage French Car !!! Voilà qui devrait contenter certaines personnes qui réclament de manière soutenue mes posts, n'est-ce pas Miss T'F et Mister A !! ^^

Enjoy ! ;)

6 commentaires:

Anders a dit…

yeaaah!
la grande classe!
des talbots! des matras! des simcas! ^^

\o/

Christophe a dit…

ANDES > Salut poulet ! :)
Merci pour ton enthousiasme !!! Mais je crois que je vais faire une pause dans cette série.
J'ai envie d'explorer autre chose, histoire de souffler un peu !

++

PS: étant petio, j'aimais bien la Baguera de chez Matra, je l'avais même en miniature orange ( Majorette ). On va dire que c'était notre Delorean française ! ^^'

Anders a dit…

beh oué!
je te parle de la bagheera justement dans un commentaire précédent!!

Christophe a dit…

ANDERS > Oui, c'est vrai ! Oh mais vous savez mon bon monsieur, à mon âge, on perd un peu la boule !!! ;)

++

Clémentine Martinez a dit…

Oulala les mectons là !
On va pas entrer dans le "technique" hein !

^^

((je viens de voir une étoile filante tiens ! Pour une fois que le ciel est dégagé chez moi))

J'applaudis encore une fois la bellitude de ta composition ainsi que la prouesse technique et graphique de ta titinette.

Dailleurs, j'aime beaucoup ce modèle et la partie têtale de la tuturette est superbe !!!

Et pour le changement de série, on est tous derrière toi !

Bonne continuation à toi :)

Tschüss

Christophe a dit…

TIT'FRUIT > Salut 'tit agrume ! :)
"Technique" ?, non, on ne parle pas technique là, juste de modèles qu'on a vu lorsque nous étions petit !

A part ça, je ne vais peut-être pas me relancer dans une nouvelle série, se sera sûrement des illus ça et là, enfin, je crois ;) !

Merci encore pour tes visites et tes compliments ! ^^'

++