jeudi 29 mai 2008

Dragon

Allez, pour changer un peu des bagnoles (paraît que j'en fais trop !!! ), un dragon ! Je posterai plus tard le dessin en entier (ben oui j'ai pas fini encore !!! ) :)



Et voilà le bestiau, bourré d'erreurs d'anatomie (une belle daube en somme !) !!!!! Bon, je m'appliquerai davantage la prochaine fois !!! ;)

4 commentaires:

Clémentine Martinez a dit…

Hééééééééééééééé !!!!

Et les voituuuuuureuh !!

Nan il est bien ton dragon !
Un poil plat peut être (la silhouette "échelle" est très sympô).

J'aime beaucoup les reflets sur sa peau rugueuse au niveau des plis avant les ongles ^^


(bon et les voitures ?)

Christophe a dit…

TIT'FRUIT > C'est gentil à toi ! Rassure-toi, il y en aura d'autres à l'avenir. Je fais une petite pause pour ne pas trop me lasser, mais il y aura du nouveau !!!

A+ ! ^^

Anders a dit…

pfff
il est trèèèèèèès bien ce dragon!
en plus c'est une première, donc, une réussite!
et pi s c'est tout! ^^

Christophe a dit…

ANDERS > Merci !!! ^^'
Heu, ce n'est pas mon premier dragon tu sais ! J'en avais dessiné 2 auparavant ( juste la tête ! ), ils sont sur mon site !

A+ l'ami !