jeudi 24 janvier 2008

Spéciale dédicace !

Allez hop, un p'tit rough pour débuter l'année 2008 ! Donc, petite dédicace à un pote, David, c'est pour toi ! Je sais que tu apprécies tout particulièrement ce modèle de chez Citroën, alors c'est pour toi ! ;)
Bon, il est bien entendu que, dès que tu investies, tu me la fais essayer, hein ?? Une bonne semaine ... au moins !!! :)

2 commentaires:

Anders a dit…

ouille ouille ouille!
comment que ça claque ça!!
je suis fan depuis des années de ces illus mi crobs mi finies, depuis une super dans un national geographic sur la'alimentation il me semble...
en tout cas, je préfère ta version de la voiture au modèle réel (pas que t'es changé des trucs, juste que c'est plus pêchu présenté de la sorte!)
bravo!

Christophe a dit…

ANDERS > Salut garçon !! Merci à toi ! Je reviens un peu à mes premiers amours ( le rough ), mis à part que la colo est numérique et non au marqueur.

J'aime de "jeter" la couleur pour exprimer un véhicule de manière dynamique.

Dès que je peu, j'en reposte un autre dans le même esprit !

A+ ^^'