vendredi 19 janvier 2018

Sea, R12 & Sun.

Bon, suite aux harcèlements répétés de 2 personnes que je ne peux citer, mais que vous pouvez retrouver sur ce blog et sur ce blog 😁, j'ai cédé finalement et j'ai dessiné une R12. Au départ je ne voulais pas, mais les deux dites personnes ont insisté depuis des mois. Comme je ne compte pas en acheter une, on va rester juste sur ce projet illustré ... 😋

8 commentaires:

Ricky a dit…

Je le trouve très réussie ce dessin : on oublie qu'il s'agit d'une 12.
C'est assez incroyable en fait !

Christophe a dit…

RICKY > Merci beaucoup ! JYB et Ivan m'ont tellement soulé avec cette auto que j'ai craqué, mais bon, ils sont sympa, alors bon ... :-)

Ivan a dit…

Si tu arrêtes avec ce putain de bicolore et si tu prends une 12 de première série on doit pouvoir s'entendre. Tu sais qu'il existait des 12 break avec le kit stickers woody ?

Il faut rouler avec une auto rigolote Christophe, ça change la vie !

Christophe a dit…

IVAN > AH AH !! Mais c'est qu'il deviendrait vulgaire avec ça :-) Alors oui, je connais la R12 Camargue mais je trouve que les stickers dessus cassent la ligne de l'auto. Perso, j'aime bien mon "putain" de bicolore et la face avant avec ses 4 feux.
Si t'es si pressé que ça de me voir en "auto rigolote", tu peux toujours m'en offrir une .... après, à chacun sa perception d'auto rigolote. ;-)

jyb a dit…

Bonne idée les jantes.
Sinon, ce dessin ne fait que conforter ma conviction que la R12 break est une base au potentiel immense .

Christophe a dit…

JYB > Peut-être, mais j'en veux pas comme auto !! ;-)

Pierre a dit…

Jamais vu une R12 aussi sexy, j'ai envie de m'en acheter une en voyant le dessin.

En revanche, la planche de surf ira amuser les requins toute seule. :)

Christophe a dit…

PIERRE > Je n'aurai jamais pensé qu'un dessin pouvait déclencher l'envie d'un achat de R12, mais merci beaucoup, ça fait toujours plaisir à lire ! Pour la planche de surf, c'est juste pour le fun de l'avoir sur le toit :-)